RuPaul a bien voulu ouvrir les portes de sa demeure à Architectural Digest, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lieux sont à l’image de son propriétaire. Immense, grandiloquent, lumineux, pop et dramatique, voici quelques adjectifs qui permettent de décrire l’intérieur de la star de la téléréalité de 62 ans. Un décor marqué par l’omniprésence de motifs noir et blanc qui donnent à l’intérieur un aspect immaculé, les touches de folie étant réservées à des pièces de mobilier plus clinquantes et colorées les unes que les autres.
A ce titre, l’une des pièces maîtresses de la bâtisse est sans conteste le « salon disco » où sont pendues pas moins de 26 boules à facettes !
Le podium ultime
Située sur les hauteurs de Beverly Hills, cette demeure construite en 1980 a été rénovée et décorée par l’architecte d’intérieur Martyn Lawrence Bullard, et il est encore le mieux placé pour parler de son travail. « Voici la maison de Ru, une demeure de style pensée pour être la scène centrale de la vie de la célèbre drag-queen », a-t-il déclaré. « C’est le podium ultime pour la super star. »
« Cette maison me rend juste heureux, et si vous n’êtes pas heureux dans votre propre maison, comment pourriez-vous l’être n’importe où ailleurs », a ajouté le propriétaire des lieux. En même temps, difficile d’imaginer RuPaul broyer du noir dans un palais gothique !
Source: Lire L’Article Complet