Rick Hunter : Stepfanie Kramer transformée, l’évolution physique de l’inoubliable Dee Dee McCall (Ph…

Principalement connue pour son rôle dans la série culte Rick Hunter, diffusée sur TF1 durant les années 80, Stepfanie Kramer a beaucoup changé depuis la fin de cette fiction policière. Télé Star vous dévoile aujourd’hui son évolution physique.

Née le 6 août 1956 du côté de Los Angeles, Stepfanie Kramer est d’origine amérindienne par sa mère, qui s’est faite connaître en tant que top-model durant sa carrière. De son côté, son père exerçait la profession de violoniste. Aujourd’hui âgée de 67 ans, Stepfanie Kramer n’a malheureusement joué qu’un seul rôle marquant pendant sa carrière d’actrice : celui du sergent Dee Dee McCall. Elle a incarné ce personnage à l’écran pendant six saisons dans la série culte Rick Hunter. Au sein de cette fiction policière à succès, qui fut diffusée durant la seconde moitié des années 80 à l’antenne, Stepfanie Kramer donnait la réplique à Fred Dryer, qui interprétait pour sa part le rôle-titre de la série.

Rick Hunter suivait le quotidien d’un inspecteur à la police criminelle de Los Angeles. Dans la série, le personnage incarné par Fred Dryer était un policier d’action, prompt à dégainer, et peu soumis à sa hiérarchie. Il était secondé par le personnage du sergent Dee Dee McCall, qui partageait son goût du franc-parler. Rick Hunter a épuisé plusieurs de ses supérieurs avant de trouver en Charlie Devane un soutien et un ami. Entre-temps, il a appris à être plus raisonnable, tout en restant un dur à cuire. Tout au long de la série, sa relation avec le sergent Dee Dee McCall n’a jamais dépassé le cadre professionnel. Ils formaient une équipe unique et soudée pour résoudre les affaires de la Police locale. C’est justement cette équipe et sa façon de fonctionner qui fait le succès de la série.

Source: Lire L’Article Complet