Attention, des pâtes de la célèbre marque Lustucru vendues dans la France entière font l’objet d’une procédure de rappel. Et pour cause, ces dernière pourraient contenir du plastique. Découvrez lesquelles.
Restez informée
Lorsque le mercure baisse, rien de tel que des bonnes « pasta » pour se réchauffer. Si certains les préfèrent al dente et fait maison, d’autres n’ont guère le choix de se tourner vers des versions toutes prêtes par manque de temps (ou d’énergie). Pour accompagner ces derniers lors de leurs pauses déjeuner (ou dîner), la marque Lustucru propose pléthore de boîtes de pâtes à réchauffer au micro-ondes, appelées « lunch box ». Mais attention, si vous avez acheté ces pâtes ces derniers jours, méfiez-vous ! Deux produits font actuellement l’objet d’une procédure de rappel. La raison ? Ils pourraient contenir des morceaux de corps étranger dans leur composition, notamment du plastique dur.
Ce n’est pas la première fois qu’un produit est suspecté de contenir du plastique. Mercredi dernier, des biscuits apéritifs vendus dans les points de vente Intermarché étaient retirés des rayons pour les mêmes raisons.
Source: Lire L’Article Complet