Qu'est-ce qu'un oracle ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Comme le tarot, le jeu de l’oracle vous aiguille sur votre avenir. Réputé depuis l’Antiquité, cet art divinatoire cache de nombreux secrets. Explications.

Qu’est-ce qu’un oracle en voyance ?

Tarot, pendule, dominos… Dans les arts divinatoires, il existe de multiples supports pour se lancer. À vous de trouver celui qui vous convient le mieux. Si vous avez un attrait pour la cartomancie ou les cartes d’une façon plus générale, peut-être utilisez-vous un jeu de 32 cartes ou le tarot des fleurs de notre astrologue, Marc Angel. Dans le même esprit, vous pouvez prédire votre avenir grâce à un oracle. Ce jeu de cartes, contrairement au tarot, n’a pas de règle. Autrement dit, il n’y a pas de hiérarchie entre les cartes. De même que la thématique peut varier, le nombre de cartes et les interprétations peuvent changer. Oracle de l’amour, de la déesse sombre, de Belline… Chaque jeu est unique et correspond à une vibration.

S’il existe plusieurs manières de tirer le tarot, vous pouvez tout à fait reproduire ces tirages avec un oracle. Souvent, le plus facile et le plus efficace aussi consiste à ne tirer qu’une seule carte. Cette dernière vous renseigne sur “l’énergie du jour”. Elle peut se présenter sous la forme d’un conseil, d’un défi, d’une mise en garde. L’important, c’est de voir ce que le message vient vous apporter. Fiez-vous à votre intuition et aux émotions ressenties, c’est elles qui savent.

Source: Lire L’Article Complet