Chaque personne a un pêché. Et votre signe du zodiaque vous rapproche d’un pêché en particulier. Voici lequel.
Que vous soyez douce comme un agneau ou bouillonnante comme le feu, vous avez un petit secret… un petit pêché qui fait de vous un être à part. Si vous pensiez que ce pêché n’était dû qu’au fruit du hasard, c’est faux ! Votre signe astrologique vous a destiné depuis bien longtemps à la gourmandise ou bien à la luxure.
Des péchés capitaux
Si un pêché devait être représenté par un animal, celui de la vanité serait sans aucun doute le paon. Fier, vaniteux, et beau le paon dégage une aura très puissante ! Tout comme la Balance qui, de part sa beauté ne peut s’empêcher de prendre des selfies. Les commentaires admiratifs et (parfois) amoureux pleuvent quand une Balance est dans le coin !
Le Lion et sa force attractive n’est pas en reste question vanité et fierté ! Son apparence solaire et sa force magnétique font de lui un personnage central de la vie des gens, qui ne peut supporter de ne pas être le centre du monde. C’est pourquoi, les Lions ont toujours une place importante et qu’on les aime tant !
Des défauts innés
Les gourmands sauront-ils se reconnaître ? Vous adorez grignoter. On vous dit souvent que vous avez les yeux plus gros que le ventre. La règle des 5 secondes après que la nourriture ait touché le sol, vous vous en fichez royalement et vous préférez manger une glace devant votre série plutôt que d’aller faire du sport entre amis. Ca y est ? Vous voyez de qui on veut parler ? Oui, de vous les Taureaux ! D’une nature calme et posée, vos amis savent toujours qui appeler quand il s’agit de se faire un super restaurant !
Pour plus de signes, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet