« Do good, feel good »… Une belle cause initiée par la maison Chopard au profit du Comité International de la Croix Rouge (CICR) et de l’amfAR à vivre le 21 juin depuis chez soi.
Le Festival de Cannes se serait déroulé du 12 au 23 mai et avec lui les évènements qui rythment la Croisette le temps de l’effervescente réunion annuelle du septième art, couronnée par la traditionnelle Palme d’or forgée par la maison Chopard. Soucieuse de l’annulation des galas caritatifs dont celui de l’amfAR reste le plus emblématique, le joaillier partenaire officiel du Festival depuis 1998, s’investit et lance son premier gala de charité en ligne. Afin de soutenir le Comité International de la Croix Rouge et l’amfAR dans leur lutte contre le Covid-19, c’est sous le crédo «Do Good. Feel Good» que Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard, a initié cet évènement très novateur.
Gala 2.0
Boucles d’oreilles Gingko en or éthique rose 18 carats et titane teinté serties d’émeraudes taille poire (33,3cts) et de saphirs jaunes (16.5cts) et de tsavorites taille brillant (14,9cts), Chopard.
Loin du mythique Cap d’Antibes, DJ Cassidy en maître de cérémonie, actrices de renom (Julianne Moore, Marion Cotillard, Léa Seydoux) et autres artistes engagés (Elton John, Lionel Richie) se réuniront dimanche 21 juin depuis chez eux pour récolter des fonds toujours nécessaires dans la lutte contre le virus. Trois pièces uniques signées Chopard seront mises en enchères sous le marteau de Simon de Pury parmi d’autres lots d’exception dont une partie a été offerte par Julio Iglesias. À défaut d’un tapis rouge étoilé, cet e-évenement est l’occasion pour la maison de dévoiler ses toutes nouvelles pièces de la collection haute joaillerie Red Carpet, toujours très attendues à ce moment de l’année. Une alternative bien pensée pour encourager la solidarité et déjouer la distanciation physique au profit d’une belle cause.
Pour accéder à l’événement ou faire un don : reservations.chopardlive.com
Source: Lire L’Article Complet