Prudence Leroy (Plus belle la vie) : comment elle réagit face aux comparaisons avec Laëtitia Milot

Tandis qu’elle incarne Fanny dans la saga de l’été de Plus belle la vie, Prudence Leroy fait l’objet de quelques comparaisons avec Laëtitia Milot, qui a incarné pendant plusieurs années Mélanie Rinato. Mais qu’en pense la comédienne ?

Une jolie comparaison ? Le 30 juin dernier, Plus belle la vie lançait sa saga de l’été sur France 3 dérivée de son feuilleton quotidien, et ce pour accompagner les téléspectateurs en vacances, avec une toute nouvelle intrigue qui suit un groupe de bénévoles qui finissent sur une île déserte. Au casting, Prudence Leroy, alias Fanny, dont le personnage n’a pas manqué de rappeler une autre figure star de la série : celle de Mélanie Rinato. En effet, depuis le début de la diffusion du feuilleton, certains ont trouvé quelques similitudes entre les deux personnages, amenant même à comparer les deux interprètes de ces rôles, Prudence Leroy et Laëtitia Milot, qui a quitté la série en 2018.

"Personnellement je ne peux pas me comparer à Laëtitia Milot qui était formidable dans le rôle de Mélanie", souffle Prudence Leroy dans les colonnes de Télé Poche, qui "accepte" toutefois ces "comparaisons". "C’est très flatteur ! Je suis contente d’être comparée à Laëtitia", confie la jeune comédienne, qui s’est également donnée pour mission de défendre la saga de l’été de Plus belle la vie, qui ne plaît malheureusement pas à tout le monde. En effet depuis le début de sa diffusion sur France 3, de nombreux fans trouvent l’intrigue tirée par les cheveux. "Je peux comprendre qu’une partie des fans ait du mal à suivre cette intrigue. Mais ce que je vois, c’est qu’une majeure partie des téléspectateurs adore et a soif de découvrir ce qui va arriver à leurs personnages préférés dans cette saga d’été", a précisé Prudence Leroy.

Qui est Prudence Leroy ?

C’est en février 2021 que la comédienne a débarqué dans Plus belle la vie dans le rôle de Fanny, un petit rôle qui prend de l’ampleur dans cette saga de l’été. Avant d’être au casting du feuilleton de France 3, Prudence Leroy a été mannequin au sein de l’agence Metropolitan Models, tout en étant inscrite au cours Florent en section théâtre puis cinéma, entre 2014 et 2017. Parallèlement, la jeune femme a obtenu des rôles dans plusieurs séries comme Scènes de ménage (2013) et Camping Paradis (2015), ainsi qu’au cinéma dans 3 days to kill et L’amour sur place ou à emporter.

Source: Lire L’Article Complet