Prince Harry et Meghan Markle en guerre avec la famille royale, ce geste radical qui en dit long sur les tensions

Si l’on se base sur ce geste radical, les tensions sont toujours aussi vives entre Prince Harry, Meghan Markle et la famille royale d’Angleterre.

Personne ne s’y attendait et pourtant, cela fait maintenant plus d’un an que le prince Harry qui subissait un cauchemar au sein de la famille royale, a officiellement renoncé à ses fonctions. Désormais installé en Californie avec Meghan Markle et son fils Archie, le duc de Sussex n’en finit plus d’enchainer les révélations accablantes lors d’interviews télévisées et ce, au grand dam de ses proches. Un grand déballage médiatique qui a accentué les vives tensions avec la couronne britannique. La guerre est donc déclarée et si l’on en croit ce geste radical, la situation n’est visiblement pas prête de s’apaiser.

Comme l’a remarqué le Daily Expess, Meghan Markle et Prince Harry qui entretiendraient une relation abusive selon une journaliste, ont été rétrogradés du site officiel de la Firme. Leurs profils ont ainsi été relégués en bas de la page, et ils se retrouvent désormais en dessous de neuf autres membres de la monarchie. Si le duc de Sussex est sixième dans l’ordre de succession au trône, sa fiche est bel et bien sous celle de son oncle, le prince Edward et de son épouse Sophie, la comtesse de Wessex. Un détail lourd de sens qui prouve que l’éloignement se creuse de plus en plus entre le prince Harry et la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet