Une fois de plus, Simon Dorante-Day a dévoilé une preuve montrant qu’il est le fils caché du prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Plus que jamais déterminé à se faire entendre, l’homme convaincu d’être le fils du Prince Charles et Camilla Parker-Bowles a balancé de nouvelles preuves sur les réseaux sociaux pour soutenir ses propos. Cela fait maintenant plusieurs années que Simon Dorante-Day, ingénieur australien de 55 ans, affirme haut et fort être l’enfant caché du fils de la Reine Elizabeth II et de son épouse, la duchesse de Cornouailles. Et tandis que ces derniers restent muets et ont tout bonnement décidé d’ignorer les allégations de leur supposé fils illégitime, Simon s’est de nouveau manifesté sur son compte Facebook.
Toujours persuadé d’être lié à la famille royale, Simon Dorante-Day s’est cette fois-ci comparé au prince William et a confié à 7NEWS.com.au : « Cette comparaison a vraiment attiré mon attention. Cela suscite aussi beaucoup de réactions et les gens parlent de la ressemblance de la mâchoire, du nez, des oreilles. Les gens n’arrêtent pas de dire à quel point je ressemble à William mais je n’arrête pas de plaisanter en disant qu’il me ressemble. Je suis né le premier ! ». Si Simon prend tout cela avec humour, il n’en reste pas moins déterminé à faire éclater sa vérité. D’ailleurs, le supposé fils illégitime du prince Charles et Camilla Parker-Bowles a récemment pris une décision radicale.
Source: Lire L’Article Complet