Les Pokemon Légendaires débarquent dans Pokemon Go ! À l’occasion de cette nouvelle saison, prépare-toi à affronter des adversaires emblématiques et des créatures mythiques. On te dit tout ce que tu dois savoir pour devenir le meilleur dresseur de la Saison des Légendes !
Alors que les dresseurs du monde entier attendent avec impatience un direct cette semaine pour fêter les 25 ans de la franchise Pokemon, c’est une toute nouvelle ère qui débutera le 1er mars pour les joueurs de Pokemon Go. En effet, la Saison des Festivités touche à sa fin et Niantic s’apprête déjà à célébrer les Légendes. Jusqu’au 1er juin, de nombreux Pokemon Légendaires feront ainsi leur apparition au sein du jeu mobile. Tu pourras notamment croiser pour la première fois les formes totémiques des Pokemon de cinquième génération Fulguris, Démétéros et Boréas. Diverses Méga-Évolution seront également ajoutées aux Méga-Raids, au cours de la saison. Durant ces 3 mois, tu profiteras aussi de bonus d’XP sur les Raids 5 étoiles, et tu auras parfois la possibilité d’obtenir des Passes de Raid gratuits dans la boutique.
Pour la Saison des Légendes, tu tomberas sur différents Pokemon en fonction de ton environnement. Près des points d’eau, tu rencontreras par exemple Viskuse et Démanta, tandis que Chaglam et Voltorbe t’attendront au sein des grandes villes. Et si tu as la chance de pouvoir te promener en pleine campagne ou dans la forêt, n’hésite pas à regarder en l’air pour apercevoir Granivol. De nombreuses espèces seront désormais spécifiques à un hémisphère. En France, tu pourras croiser Saquedeneu, Apitrini, Cradopaud, Couaneton, Tortipouss, Ouisticram, ou encore Tiplouf. Un Vivaldaim sous sa forme printanière se cachera également dans la nature aux côtés de Minidraco, Doudouvet et Insécateur. Enfin, si tu as la chance de pouvoir voyager, profites-en pour attraper Férosinge, Yanma, Mustébouée, Chovsourir, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Pomdepik, Draby, et Grindur. Et n’oublie pas de te renseigner sur le Pokemon à l’honneur durant la Journée Communauté Pokemon Go du mois de mars.
Cette saison apportera également des changements en ce qui concerne les œufs. Si tu marches 2km, tu auras ainsi une chance d’obtenir Arcko, Poussifeu, Gobou ou encore Rozbouton. Les œufs de 5km contiendront quant à eux Soporifik, Azurill et Munnan, tandis que Ningale et Mamanbo se cacheront dans les œufs de 10km. Pour finir, tu pourras prendre part à une Étude Spéciale centrée sur Fulguris, Démétéros et Boréas. Bien sûr, de nombreux évènements dédiés aux Légendaires viendront s’ajouter entre le 1er mars et le 1er juin. Il semblerait que Niantic réserve encore bien des surprises aux dresseurs ! Enfin, en attendant cette Saison des Légendes, tu peux toujours te lancer dans le DLC de Pokemon Épée et Bouclier disponible en promo sur Eneba.
Source: Lire L’Article Complet