Le 27 octobre dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Boher s’inquiète après la disparition de Léa tandis que Kevin continue de recevoir des menaces de mort.
Dans l’épisode du 27 octobre de Plus belle la vie, Betty discute de sa grossesse avec sa mère qui la décrit comme une enfant fatigante qui pleurait énormément. Comme souvent, le ton monte entre la mère et la fille qui finissent pas se disputer lorsque Betty évoque le manque d’instinct maternel de sa mère. De son côté, la jeune fille est sûre qu’elle s’en sortira mieux. Elle a d’ailleurs rendez-vous chez une gynécologue et en parle à Noé. Même si ce dernier a du mal à réaliser ce qu’il se passe, il assure à sa petite-amie qu’il sera toujours là pour elle. Mais lorsqu’elle doit le retrouver devant le cabinet du gynéco, Noé est aux abonnés absent, en train de jouer aux cartes avec ses amis…
Pendant ce temps, Boher parle de la disparition de Léa à Patrick, qui à son tour met Babeth au courant. Personne n’arrive à la joindre et le fantôme de Samia qui hante Boher ne lui dit rien de rassurant. Le flic pense tout de même que l’appel qu’il a reçu la veille avait seulement pour but de l’intimider, mais Samia continue de lui dire que la situation est plus grave que cela. De son côté, Kévin reçoit toujours des menaces de mort, provoquant l’inquiétude de sa mère. Il reçoit ensuite la visite de Boher, et se rend compte en racontant une nouvelle fois ce qu’il s’est passé que quelqu’un d’autre était dans le parking et que c’est la personne qui lui a tiré dessus. De son côté, Patrick parle à la juge Colbert et prend la défense de Kévin, rappelant son parcours exemplaire au sein de la police.
Boher et Samia font équipe
Afin d’avoir le fin mot de l’histoire, Boher va dans le parking où l’attaque a eu lieu pour reconstituer la scène. Toujours à ses côtés, le fantôme de Samia l’oriente pour lui conseiller de regarder sous les voitures où une douille pourrait avoir roulé… mais Boher ne trouve rien. Samia lui indique ensuite une porte que le tireur aurait prise pour s’échapper, entraînant Boher à reconnaître qu’ils forment un bon duo, jusqu’à ce que Samia lui rappelle qu’elle n’est que dans sa tête. Il est interrompu dans ses réflexions par une vidéo que quelqu’un lui a envoyé et qui prouve que Léa a été enlevée. Pour la faire libérer, il devra dire à la juge Colbert que Kévin est raciste et qu’il a déjà failli faire plusieurs bavures policières. Inquiet pour Léa, Boher s’exécute et descend son collègue devant la juge…
Source: Lire L’Article Complet