Le 25 novembre dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Amina retrouve sa mère, Léa prend la défense de Noé et Sacha annonce une grande nouvelle à Luna qui est en pleine remise en question…
Dans l’épisode du jeudi 25 novembre 2021 de Plus belle la vie, le bus qui va conduire Amina et Nisma (Ella Philippe) en Syrie démarre, Abdel (Marwan Berreni) le prend en filature. Dans le véhicule, Nisma essaie encore de convaincre Amina de changer d’avis pour retrouver sa mère qui est malheureuse sans elle… et elle y parvient. Lors d’un arrêt pendant le trajet, les filles se mettent à courir pour s’enfuir. Elles sont poursuivies par un homme armé mais Abdel intervient et le neutralise. Hélas, il est blessé par balle au passage mais ce n’est que superficiel. Les policiers débarquent, dont Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Ariane (Lola Marois). Celle-ci le conduit en garde à vue. Nisma mène Amina à Imène, cette dernière est très faible. Elles sont néanmoins très émues et heureuses de se retrouver. Soudain, Alison (Myra Tillian) se présente sur le seuil de la porte…
Léa (Marie Hennerez) est contrariée parce que Jean-Paul n’est pas présent pour elle dernièrement. Il s’excuse mais il a des obligations professionnelles et envers Abdel. Ils reçoivent la visite de Blanche (Cécilia Hornus) qui cherche une solution pour éviter à Noé (Florian Lesieur) d’aller en centre pour jeunes délinquants. Elle demande à la médecin de venir plaider en faveur de Noé au tribunal pour qu’il n’écope que de travaux d’intérêts généraux. Léa accepte. En parallèle, Betty et Bilal (Kjel Bennett) ne sont pas inquiets une seconde d’aller face à la juge. Au contraire, Noé est très anxieux… Léa va à la rencontre de la magistrate et tente de la raisonner mais elle ne veut rien entendre. Elle compte faire preuve de la plus grande fermeté envers les jeunes gens le lendemain. Léa ira tout de même à l’audience pour les défendre. Elle retrouve Jean-Paul à la maison et il lui explique toute la vérité sur Abdel. Elle lui demande pardon pour avoir été pénible.
Sacha annonce à Luna qu’il quitte Marseille dans Plus belle la vie
A l’hôtel, Luna (Anne Decis) ne supporte plus de rendre service à des clients difficiles et ingrats. Mirta (Sylvie Flepp) entend des plaintes au sujet de sa fille et essaie de la raisonner mais celle-ci est catégorique : elle ne veut pas mener cette vie, une vie qui serait d’ailleurs comme celle de sa mère... Elle confie ensuite son malaise à Sacha (Avy Marciano) qui lui annonce en plus qu’il déménage dans deux semaines à Bordeaux avec Victoire (Flavie Péan). Celle-ci a une opportunité professionnelle là-bas. Luna est bouleversée. Un peu plus tard, elle essaie de faire rester un client mécontent mais il décide de partir malgré tout. Luna explose alors : elle a l’impression que tout le monde l’abandonne. Elle fait une crise existentielle et est très déprimée. A suivre dans Plus belle la vie…
Source: Lire L’Article Complet