Le 27 juin dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Dimitri reçoit un nouveau défi, Abdel se met Elisa à dos et Babeth et Léa contractent la tuberculose…
Dans l’épisode du lundi 27 juin 2022 de Plus belle la vie, Dimitri (Zacharie Bordier) sauve le bal de Scotto en proposant de faire la fête dans le château de son père. Lola (Marie Mallia) et Sunalee (Alixe Guidoni) sont soulagées. Noé (Florian Lesieur) retourne voir Betty (Horya Bénabet) pour prendre soin d’elle. Elle est touchée par sa présence. Ils décident qu’il reviendra demain pour regarder un dessin animé ensemble. Delphine (Delphine Rollin) peaufine son projet de "galerie du temps". Elle est ennuyée car il y a beaucoup d’images de Coralie et elle craint que cela ne bouleverse Théo (Jules Fabre)… Dimitri est à nouveau contacté par le corbeau, il lui demande cette fois de sauter entre deux immeubles ! L’ado en a assez et ne veut plus jouer. Sunalee lui conseille de réfléchir avant de se braquer.
Elisa surprend Abdel (Marwan Berreni) sur la tablette de son père. L’avocat ne lui ment pas et lui révèle qu’il veut s’assurer que Vincent est de bonne foi. Elle se sent trahie et lui demande de s’en aller. Elle rompt avec lui. Elisa confie ensuite à son père qu’elle s’est trompée sur Abdel et que tout est fini entre eux. Ce dernier pense que la jeune femme a peur d’ouvrir les yeux et cela le conforte dans l’idée de lui prouver que Vincent est bel et bien malhonnête et dangereux. Le lendemain, le patron de BTC contacte malgré tout Abdel et lui indique qu’il veut l’engager dans son équipe car il le trouve très talentueux. Vincent reçoit alors un appel, son interlocuteur lui donne rendez-vous à 22h, il écrit l’adresse sur un papier. Alors qu’il sort de la pièce, Abdel retient le point de rendez-vous et Vincent voit qu’il le fait. Abdel indique à Tim et Barbara (Léa François) le lieu, il s’agit d’un parking. Ils y installent une caméra… mais rien ne se passe. Ils s’apprêtent à partir lorsqu’ils voient une voiture intrigante aves les phares allumés à proximité.
Babeth et Léa débutent leur isolement dans Plus belle la vie
Léa (Marie Hennerez) et Babeth (Marie Réache) ont bel et bien contracté la tuberculose. Le patient zéro répond bien au traitement, ce qui est encourageant pour elles. Manon (Juliana Voigt) gardera leurs bébés. Léa et Babeth doivent prendre des dispositions car leur isolement va durer plusieurs semaines. Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Hénon) leur rendent visite derrière une vitre, ils leur assurent qu’ils vont tout gérer comme des chefs. Léa missionne Boher d’aller à la rencontre d’une maman qui fait don de son lait dans des biberons afin de nourrir Aurore. En vérité, les flics font bonne figure alors qu’ils craignent de se retrouver seuls… Ils se soutiennent mutuellement. A suivre dans Plus belle la vie…
Source: Lire L’Article Complet