Dans l’épisode du lundi 7 novembre de Plus belle la vie, Ariane est suspectée du meurtre de son père. Elle est placée en garde à vue.
Résumé de l’épisode de Plus belle la vie du lundi 7 novembre. Après le coup de fil de son père, Ariane se rend chez lui et le retrouve fortement alcoolisé. Elle lui en veut de l’avoir dérangée pour rien mais son père lui assure qu’il ne l’a pas appelée. La policière quitte la maison, en colère. Arrivée à sa voiture, elle se rend compte qu’elle n’a pas son arme puis entend un coup de feu. Quelqu’un a tiré sur son père. Elle appelle les secours. Surprise : c’est son arme de service qui a été utilisée. Ariane est conduite au commissariat. Elle est suspectée d’avoir tué son père…
Placée en garde à vue, Ariane reçoit la visite du juge Revel qui lui apprend que son père est mort à l’hôpital. La policière voit ensuite arriver Jean-Paul à qui elle assure qu’elle n’a absolument rien fait. Boher la croit. Il lui promet qu’il va l’aider mais il lui demande de faire preuve de patience, comprenant qu’elle aussi a été piégée. Ariane peut finalement sortir de garde à vue. Elle est assignée à résidence avec un bracelet électronique. En rentrant chez elle, elle découvre que Matthieu est là.
Source: Lire L’Article Complet