Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie du 24 au 28 février. Et rendez-vous sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.
Kevin et Léo ne lâchent pas Millard d’une semelle. Ils sont bien décidés à le confondre et surtout à retrouver la trace de Baptiste. Ils comptent sur le portable du jeune homme mais hélas, il ne leur sera pas d’une grande aide. De plus, Patrick ne semble pas vouloir beaucoup les aider. Les Marci se rongent donc les sangs et Léo va faire un aveu à Roland. Heureusement, Kevin est opiniâtre et la chance va tourner en sa faveur. Pendant ce temps, Clément intercepte un étrange message sur le portable de Delphine. Cette dernière tente de lui apporter une explication rassurante…
Fatigue à l’hôpital
Patrick reste inflexible envers Ariane et souhaite qu’elle ne brûle aucune étape. Elle cède un peu mais continue de faire des siennes. L’enquête de Sabrina et Maxime avance petit à petit, comme celle de Nathan. Tom et Luis se cherchent toujours. Si Boher se sent beaucoup mieux et va pouvoir reprendre du service, c’est Riva qui va montrer quelques signes de fatigue. À l’hôpital, Mila risque de devoir prolonger son stage pour une raison imprévue.
Source: Lire L’Article Complet