Une ancienne candidate de The Voice est passée de TF1 à France 3 en devenant comédienne dans Plus belle la vie. Découvrez ici son identité…
De TF1 à France 3, il n’y a qu’un pas… Actuellement dans les intrigues de Plus belle la vie, un mystérieux personnage intervient dans la vie des Nebout. En effet, Manon gravite autour de Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) depuis qu’elle a secrètement échangé leur bébé avec un autre à la maternité ! Etrange, la jeune fille est parvenue à devenir la nounou de "Raphaël" et est prête à tout pour rester en charge de la garde du nourrisson… Mais quelles sont ses motivations ? Pourquoi tient-elle autant à être proche du nouveau-né qui n’est pas le fils biologique du couple ?
Côté casting, c’est Julianna Vogt qui prête ses traits à Manon. Celle-ci n’est pas un visage méconnu des téléspectateurs puisqu’elle a participé à la saison 7 du télé-crochet phare de la première chaîne The Voice. En 2018, alors âgée de 18 ans et encore au lycée, la comédienne mais aussi chanteuse, donc, a tenté de séduire les jurés Mika, Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle avait passé l’étape des Auditions à l’aveugle en chantant Crazy de Gnarls Barkley. Elle avait ensuite hélas été éliminée lors de l’Audition finale.
Julianna Vogt de Plus belle la vie a tenté sa chance dans The Voice
Dans The Voice, Julianna Vogt avait été présentée comme issue de la communauté des gens du voyage. Elle a grandi avec des chanteurs autour d’elle et avait logiquement choisi l’option musique en cours. Passionnée de jazz, elle tenait à moderniser l’image de "la gitane qui ne fait que du flamenco", tout en demeurant respectueuse des traditions. Sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, YouTube), elle poste régulièrement des vidéos où l’on peut constater ses prouesses vocales… en marge de ses apparitions dans Plus belle la vie. Découvrez ci-dessous l’une de ses prestations dans The Voice.
Source: Lire L’Article Complet