L’interprète du commandant Nebout a donné quelques informations exclusives sur la fin de Plus belle la vie, programmée pour le mois de novembre.
Vendredi 6 mai, Jérôme Bertin était l’invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans le 10h-12h. Au détour d’une communication téléphonique avec les deux animateurs de Sud Radio, le comédien connu pour son rôle dans Plus belle la vie a répondu en direct à leurs questions sur la fin de la série emblématique de France 3, dont le dernier épisode sera diffusé en novembre 2022.
Valérie Expert a commencé à évoquer le possible retour de Plus Belle la vie, sur une autre chaîne ou sur une plateforme à l’instar de Netflix. Alors que Gilles Ganzmann a interrogé Jérôme Bertin sur la fin de son personnage, le comédien a confié ne pas savoir ce qu’il adviendra du commandant Patrick Nebout : "Ce que l’on sait, c’est que ça ne sera pas une fin définitive. Il n’y aura pas une explosion de la Place du Mistral, le commandant Nebout ne va pas se pendre", a-t-il déclaré.
Jérôme Bertin refuse vraisemblablement de parler d’adieux. Le comédien a l’intime conviction que Plus belle la vie continuera à vivre, au-delà de la fin de sa diffusion sur France 3 : "On a bien l’intention de repartir un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre. Parce que quand on voit la réaction des fans aujourd’hui, on est extrêmement touchés par cette reconnaissance", a confié l’acteur.
Depuis l’annonce officielle de la fin de la série, plusieurs acteurs emblématiques de la série ont exprimé leur émotion, dont Laurent Kéruzoré, qui s’est confié au détour d’une story sur son profil Instagram : "Je vois tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux et vous savez que je suis un émotif, je ne vais pas pleurer… Mais belle solidarité les amours. Après tout, on a fait tout ça ensemble, nous on était sur le plateau et vous, vous étiez derrière vos écrans", a-t-il adressé à ses fans.
Dans un communiqué, l’équipe de production de la série a affirmé que le dernier épisode de la série serait à la hauteur de la fidélité des téléspectateurs, afin de "boucler dignement cette magnifique et longue histoire".
Source: Lire L’Article Complet