Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés de Plus belle la vie de la semaine du 29 mars au 2 avril. A suivre du lundi au vendredi à 20 h 20 sur France 3.
Boher demande à Abdel de l’accompagner en Algérie pour retrouver la trace de Samia. De l’autre côté de la Méditerranée, ils découvrent qu’elle est, en effet, passée par Alger en compagnie de son frère Malik. Restée de son côté à Marseille, Léa est en grand danger… La première adjointe au maire ne sait plus où elle en est entre Angélique et Jean-Paul. Elle évoque la complexité de ses sentiments avec son beau-père, Patrick.
Au commissariat, les interrogatoires se multiplient. Machet est proche de tomber… La réintégration de Boher est envisagée par Cissé. Chez GTS, Céline travaille jour et nuit pour contrer les méthodes de Katia. Très proche du burn out, elle est conduite à l’hôpital par Emma. Mais Katia n’en a pas fini avec elle…
Victime de chantage
Lola refuse toujours de descendre de l’arbre centenaire menacé de destruction. Cette situation perturbe énormément sa mère, Sophie. Cela se répercute sur son travail. Pour ne rien arranger, la patronne du Mistral est également victime de chantage…
L’info en plus
Aurélie Vaneck, alias Ninon, la fille de Vincent Chaumette, apparaîtra prochainement dans un épisode de la saison 8 inédite de la série de TF1 Léo Mattéï.
Source: Lire L’Article Complet