De passage au festival de télévision de Monte-Carlo, Léa François s’est confiée à Télé Star sur l’avenir de Barbara et César.
L’été s’annonce chargé au Mistral ! Le 30 juin prochain, France 3 donnera le coup d’envoi de la saga de l’été Plus belle la vie, dans laquelle sept personnages, dont Valentin (David Ban), Céline (Rébecca Hampton), Romain Vidal (Simon Ehrlacher), Laetitia (Caroline Riou) et Rochat (Charles Schneider) seront propulsés sur une île déserte à la suite d’un naufrage. Mais si le feuilleton consacrera une grande partie de son été à cette arche sensationnelle, ceux qui resteront au Mistral n’auront rien à leur envier. De passage à Monaco pour le festival de télévision de Monte-Carlo, tenu du 18 au 23 juin dernier, Léa François a promis de nombreux rebondissements pour son personnage dès la fin de l’été.
Ces rebondissements, Barbara les vivra notamment aux côtés de son partenaire, César (Grant Lawrens). "On va énormément tourner ensemble dans les trois mois qui viennent", promet l’interprète de Barbara. "Là, je suis vraiment au début d’une histoire que j’ai très hâte de lire. Ce sera l’intrigue de la rentrée, qui va commencer un petit peu en fin d’été. J’espère qu’ils vont évoluer. Je pense que Barbara aimerait bien avoir un enfant, qu’ils se prennent un appartement à eux et qu’ils vivent un petit peu plus leur vie de couple comme des adultes."
Roland de retour au Mistral
En attendant, Léa François profite du retour de Michel Cordes, dont le personnage, Roland, a débarqué au Marci dans l’épisode du 15 juin dernier. "On était super contents de se recroiser. C’est toujours un plaisir de tourner avec Roland. Il a été comme un papa pour Barbara, et pour moi aussi, un peu, pendant des années. Je suis super attachée à lui. Je suis trop contente quand on tourne ensemble et que l’on se voit sur le plateau, quoi", nous a confié la comédienne de 33 ans. Les épisodes de Plus belle la vie sont diffusés tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.
Source: Lire L’Article Complet