Plus belle la vie : Bastien joue les héros. Ce qui vous attend cette semaine…

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 24 au 28 janvier. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Alors que Bastien organise une cérémonie d’adieux pour sa femme au Mistral, Élodie parvient à s’échapper de l’endroit où elle est retenue. Elle raconte alors à son mari qu’elle est au centre d’un trafic dirigé par un cartel colombien et qu’elle est complètement dépassée par la situation. Avec l’aide précieuse de Luna et en collaboration avec Boher, Bastien va tout tenter pour sortir Élodie des griffes de Carrillo, le chef du cartel. Mais l’opération s’annonce très délicate…

SUR LE DÉPART ?

Au lycée, Mouss continue de miser sur la proximité avec les élèves malgré son nouveau poste de CPE. Le jeune homme ne parvient pas à calmer les adolescents qui ne le prennent pas au sérieux. Au contraire de Blanche et de son autorité naturelle… De leur côté, Killian et Lola doivent quitter Marseille pour rejoindre leur mère. François pense que c’est mieux pour eux mais Thomas refuse de les abandonner et demande à Gabriel s’il accepterait de s’occuper d’eux. Le médecin ne semble pas emballé par cette proposition…

L’INFO EN PLUSLe personnage d’Élodie est interprété par Stéphanie Pasterkamp, vue par le passé dans la série Kaboul Kitchen sur Canal+

Source: Lire L’Article Complet