Peur de l’engagement, beau parleur, éternel célibataire : Ce signe astrologique est considéré comme le Don Juan du zodiaque !

Ce signe astrologique réputé pour être un grand dragueur a tendance à enchaîner les rencontres amoureuses… Mais curieusement, ce natif ne se met pas en couple pour autant !

Si certains signes astrologiques comme le Cancer ont tendance à être de véritables amoureux de l’amour et à être interessés uniquement par les relations sérieuses… D’autres, ont plus tendance à papillonner à droite à gauche ! Et parmi les natifs qui ont le plus d’attrait pour le badinage sans attache, le Sagittaire est probablement celui qui butine le plus d’un crush à l’autre ! Considéré comme le « Don Juan » du zodiaque, ce signe de Feu n’a certainement pas volé cette réputation. Explications.

À voir aussi : Votre semaine astro love !

Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Ce natif est probablement le plus sociable du zodiaque ! Et pour cause, curieux et avenant de nature, le Sagittaire n’est pas du tout effrayé à l’idée de faire de nouvelles rencontres… Et pour ça, il n’hésite pas faire le premier pas… et lorsqu’il rencontre une personne qui lui plaît pour la première fois, il en fait de même ! Une manière d’aborder qui plaît généralement étant donné que le Sagittaire possède un charme magnétique et une aisance naturelle qui fait qu’il sait instinctivement ce qu’il doit dire pour susciter l’intérêt de son interlocuteur !

En véritable signe de Feu, ce signe astrologique aventureux et passionné apprécie également comme personne sa liberté… Raison pour laquelle malgré les nombreuses rencontres qu’il fait, ce natif a généralement beaucoup de mal à se caser ! À la place, ce signe astrologique préfère profiter de la vie tout en épargnant son petit cœur ! Et pour cause, malgré sa tendance au papillonnage, ce signe astrologique est un grand sensible qui se donne à 100 % lorsqu’il est en couple et amoureux ! Jusqu’à temps qu’il ne soit pas tombé sur le/la bon (ne) soyez donc certain que ce natif continuera à enchaîner les courtes relations sans engagement…

Source: Lire L’Article Complet