Person of Interest : que devient Sarah Shahi ?

De 2013 à 2016, elle a incarné le rôle de Sameen Shaw dans Person of interest. Découvrez ce que devient Sarah Shahi.

Pendant des années, les téléspectateurs l’ont aimé pour son rôle de Shaw dans la série Person of interest. Présente de temps en temps dans la saison 2, Sarah Shahi, qui avait été aperçue dans la série policière Life, a intégré le show tout au long de la saison 3 et des saisons suivantes jusqu’à la fin de la série en 2016. Aujourd’hui âgée de 39 ans, l’actrice Texane d’origine Iranienne continue à jouer dans plusieurs séries.

Sarah Shahi a ainsi joué dans le pilote de la série Drew mais le projet initial n’a finalement pas été retenu. La série américaine, n’est sortie qu’en 2019, sans Sarah Shahi. L’ancienne cheerleader pour l’équipe de football américain des Dallas Cowboys a ensuite tenté sa chance au cinéma avant de revenir à la fiction et de jouer dans une dizaine d’épisodes de Reverie, une série diffusée sur le réseau NBC aux États-Unis ainsi qu’au Canada mais pas en Europe. Plus récemment, Sarah Shahi a été aperçue dans trois épisodes de la nouvelle série policière de Nathan Fillion, The Rookie : Le flic de Los Angeles. Une série dont la saison 1 a été diffusée sur M6 au cours de l’été 2019.

Une femme très présente sur les réseaux sociaux

Plus récemment, les téléspectateurs et téléspectatrices en France ont pu l’apercevoir sur Canal + depuis fin novembre 2019, à l’occasion de la diffusion de City on a Hill. Une série policière mettant en scène un procureur afro-américain combattant la violence et le racisme dans le Boston des années 1990. Sarah Shahi y joue le rôle récurrent d’une enquêtrice. Au-delà des tournages, celle qui est ceinture marron de karaté est très présente sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram où elle est suivie par plus de 300 000 personnes. Côté vie privée, Sarah Shahi est mariée depuis 2009 à l’acteur américain Steve Howey, vu notamment dans Sons of Anarchy, avec qui elle a eu trois enfants.

Source: Lire L’Article Complet