Fubuki nous surprend dans ce chapitre 124 où voit la petite mafieuse s’élever à un niveau digne de celui des héros de rang S !
Dans la famille des télékinésiste, je demande Fubuki ! Pour une fois, ce n’est pas la géniale grande soeur Tatsumaki qui a le beau rôle, mais sa petite soeur. Fubuki a grandi, comptant moins sur un quelconque boy’s band de mafieux que sur ses propres forces pour surpasser la numéro 2 de l’Association des héros. Elle réussit là où Bang et son frère Bomb sont en difficulté, à savoir contenir l’incroyable machine de guerre qu’est le lieutenant Rex. Et grâce à ses pouvoirs psychiques, elle remet la fratrie sur pieds, leur permettant d’exploser le toutou géant à l’aide d’une jolie attaque en tenaille !
Un chapitre malheureusement un peu court, alors qu’il s’agit de l’heure de gloire de celle qui a toujours vécu dans l’ombre gigantesque de la tornade Tatsumaki. Il est intéressant de voir que Fubuki a elle aussi le potentiel pour intégrer un jour les héros de classe S, et pourrait après cette guerre monter très rapidement dans la hiérarchie actuelle. Une surprise qui pourrait préparer le chemin d’un autre cadeau plus gros encore, notre cher Garoh n’étant pas réapparu depuis son passage en mode berserker. Autant dire qu’on voit bien la bête sauvage mettre tout le monde d’accord au prochain chapitre.
Source: Lire L’Article Complet