Un chapitre de transition où l’on voit Genos sauver la petite smala avant de décider de rejoindre le combat souterrain face aux lieutenants.
Genos va-t-il réussit à tenir en un seul morceau plus de quelques scans ? Il semblerait bien que notre cher Murata ait décidé d’allonger la durée de vie du cyber beau gosse. Dans ce chapitre 120, non seulement Genos réussit-il à sauver l’ensemble des héros de rang inférieur face à des monstres qui ont cru l’avoir lorsqu’il avait les bras chargés, mais en plus il dispose maintenant des informations données par Mecavalier qu’il va pouvoir porter jusqu’au monde souterrain où ça explose de partout. Quant au héros centaure, on risque de ne plus trop le voir, décidé qu’il est à taper une jolie dissection sur le corps de Miaou.
Un vrai chapitre de transition, qui transitionne beaucoup beaucoup… En bref, il ne se passe pas grand’chose, et on se demande s’il fallait autant de cases et de pages à Murata pour mettre en lieu sûr les héros amochés, puis envoyer Genos au charbon – parce que c’est là toute l’histoire des 24 pages –. Le seul avantage de ce chapitre, c’est que l’on est sûr que le suivant devrait être beaucoup plus explosif, avec un Genos qui rejoint son Sensei Saitama. Et qui sait, avec la sublime page d’intro nous montrant un Garoh en furie, peut-être aura-t-on la chance de voir le défenseur des bad guys faire ses premiers dégâts ?
Source: Lire L’Article Complet