Yamato fait son apparition dans ce chapitre 983 de One Piece, et le fils de Kaidô a l’air de tenir de son père niveau puissance !
Oda est bien le roi du mystère ! Alors que l’on attendait depuis plusieurs chapitres l’apparition du fil de Kaidô, le mangaka nous l’offre enfin sur un plateau dans ce ce chapitre 983. Mais on n’est très loin d’une révélation ici, puisque si Yamato débarque et fait directement ami ami avec Luffy, son arrivée soulève plusieurs interrogations ! Le masque Hannya évidemment, qui nous cache son visage, le fait qu’il attendait Luffy (dans quel but ?), mais surtout son accoutrement, qui rappelle furieusement… Oden Kozuki ! Quel peut donc être le rapport entre l’ancien enfant terrible du pays de Wa exécuté par Kaidô et la progéniture de ce dernier ?
Malgré les histoires de voyage dans le temps à travers le pouvoir de Toki, qui laisse ouvertes les possibilités les plus fantastiques, on voit mal Oda nous servir un Oden ressuscité, gâchant le dramatique de sa mise à mort. L’auteur doit jouer avec nous et s’amuse à laisser le champ libre à nos spéculations, avant sûrement de nous faire découvrir la véritable identité de Yamato, moment où l’on saura par ailleurs si les Mugiwara peuvent compter comme allié un personnage qui semble extrêmement puissant. Un grand dévoilement qui a de grandes chances d’avoir lieu devant le lien d’exécution de Momonosuke, qui vient d’être mis en croix par Orochi !
Source: Lire L’Article Complet