La puissance de Queen se dévoile aujourd’hui dans le chapitre 1032 de One Piece, où l’on voit un Okanban qui nous rappelle pas mal le Germa 66 !
Il fallait bien que ça arrive ! Si l’Équipage aux Cent Bêtes est aussi redoutable, ce ne peut être simplement du fait de Kaidô, et de King, qui a fait très mal jusque-là à Zoro, malgré son éveil du Haki des rois. C’était donc à Queen de montrer qu’il y a en avait des bonhommes dans l’équipage du Yonkou peut-être le plus redouté des mers, et qui a déclaré la guerre au gouvernement mondial. Oda, après avoir bien teasé, nous montre Queen en mode bestial. Et la Pandémie est impressionnante, bénéficiant notamment de toutes les attaques du Germa 66 développées par le patriarche Vinsmoke !
Le chapitre est d’autant plus intéressant qu’il nous offre en même temps le power-up de Sanji, qui réussit à utiliser au mieux son nouvel exosquelette pour balancer une attaque incroyable mettant au sol un Queen en mode zoan hybride, et un autre aperçu sur les grands scientifiques du monde de One Piece.
On est en effet encore plus intrigué par la collaboration antérieure entre Judge Vinsmoke et Queen, et même à une certaine distance, avec le toujours mystérieux Vegapunk. Oda nous a-t-il une nouvelle fois donné trois cacahuètes pour nous mettre en appétit, avant de repartir vers une autre partie du champ de bataille ?
Source: Lire L’Article Complet