One Direction n’est plus chez Madame Tussauds

Les statues de cire de One Direction ont été retirées de Madame Tussauds à Londres après avoir été présentées au public pendant sept ans. Le musée a quand même attendu quatre ans après le début de la « pause » du groupe pour les remplacer par des nouvelles idoles, selon le journal britannique The Sun.

Malgré le succès de la carrière solo de Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, il n’est pas prévu qu’ils aient droit à leur statue personnelle. Des responsables de Madame Tussauds ont déclaré à la publication que les mises à jour sont constantes, car l’installation « réagit au paysage des célébrités ».

Le retrait intervient quelques mois seulement après que le groupe a célébré les dix ans de sa formation avec un nouveau site Web interactif. Celui-ci présente une chronologie allant de leurs débuts dans le concours de talents télévisés de Simon Cowell, l’émission de télévision britannique The X Factor, à la sortie de la dernière chanson History, en 2016.

Parmi les points forts du site figurent de nouvelles vidéos et une mixtape personnalisée de chansons, basée sur la façon dont chaque fan interagit avec la plateforme, ainsi que la publication de chansons mises à jour et d’enregistrements spéciaux de performances en direct sur diverses plateformes de streaming.

Source: Lire L’Article Complet