Le week-end dernier, Noah Schnapp a participé à sa toute première Marche des fiertés, tout juste six mois après fait son coming out. Un moment de joie et de libération que la star de Stranger Things a tenu à partager sur ses réseaux. « Première pride », a-t-il écrit en légende d’une série de clichés pris durant ce grand jour.
Sur la première photo, on peut voir l’acteur trempé et immergé jusqu’aux chevilles dans la fontaine de Washington Square Park, à New York, le visage irradié par le bonheur, tandis qu’il arbore un t-shirt aux couleurs arc-en-ciel avec écrit : « Straight Outta The Closet ». Un détournement de la pochette de l’album Straight Outta Compton de NWA et qu’on peut traduire par « Fraîchement sorti du placard ».
Dix-huit ans de silence
Sur une deuxième photo, on peut voir Noah Schnapp embrasser sa mère qui était elle aussi de la fête. Enfin, un troisième cliché montre l’acteur en train de se baigner dans une piscine située sur un rooftop.
En janvier dernier, le comédien de 18 ans décidait de faire son coming-out via une vidéo postée sur TikTok. « Quand j’ai enfin dit à mes amis et à ma famille que j’étais gay après être resté dans le placard, effrayé d’en sortir, pendant dix-huit ans, ils ont juste répondu : »on le savait ». J’imagine que je ressemble davantage à Will que ce que je pensais », confiait-il dans sa vidéo, faisant référence à son personnage de Stranger Things.
Source: Lire L’Article Complet