Nantes. Déjà des annulations de concert pour l’automne 2021

​La vie culturelle se déconfine pour l’été, mais l’incertitude demeure pour la rentrée… ​Les artistes français Hatik et The Avener, qui devaient se produire à Nantes cet automne, ont annulé leurs concerts.

La culture ayant déconfiné tout l’été se trouva fort dépourvue quand l’automne fut venu… Alors que le climat actuel sent bon le retour en terrasses, il y a déjà dans l’air comme une angoisse de la rentrée. Échaudés par un automne 2020 reconfiné, les professionnels de la culture restent prudents pour 2021 et avancent à petits pas sur leurs programmations de rentrée. Quitte à déprogrammer certains concerts, des tournées 2020 reportées d’un an qui auraient dû se tenir cet automne.

Incertitude du public debout

C’est le cas du DJ français The Avener, qui devait jouer au Zénith le 2 octobre. C’est aussi le cas pour le rappeur français Hatik, programmé à Stereolux le 29 octobre. Tous deux ont décidé d’annuler leur venue, « en raison du contexte sanitaire et de l’incertitude qui plane sur les conditions de reprise des concerts ».

« Ces deux concerts sont annulés car il s’agit d’une configuration du public « debout » ce qui, à ce jour, est toujours interdit », explique la société O Production, organisatrice de ces deux concerts. Pour l’heure, les artistes n’ont pas précisé de nouvelles dates pour le report des concerts.

Source: Lire L’Article Complet