Michèle Torr : Amoureuse d'un jeune homme de 25 ans !

Dans les bras du beau Stéphane, la chanteuse de 75 ans a repris goût à la vie…

La nouvelle fera sans nul doute jaser les donneurs de leçons, ces éternels arbitres de la vertu qui s’arrogent le droit de fixer des limites à ne pas franchir en matière de convenances, et ce dans tous les domaines, y compris en amour.

Alors vous pensez bien que lorsque ces hypocrites apprendront que Michèle Torr est, depuis peu, en couple avec un jeune homme de cinquante ans son cadet, ils vont se ruer sur leurs claviers pour la clouer au pilori et la vouer aux gémonies. Mais l’inoubliable interprète de Emmène-moi danser ce soir n’a que faire de l’opinion des membres de cette police de la pensée qui déversent leur bile sur les réseaux sociaux.

À 75 ans, l’artiste est tombée sous le charme de Stéphane, un jeune Sénégalais de 25 ans. Ils sont heureux dans leur bulle et se moquent bien des commérages malsains ou des rumeurs propagées par des langues de vipère. Même si Michèle sait bien que ses juges se montreront d’autant plus impitoyables qu’elle est une femme.

Peu lui importe leur différence d’âge de 50 ans

Lorsqu’un sexagénaire, ou un septuagénaire, charme une jeune femme, il est souvent qualifié de séducteur, alors que lorsque l’inverse se produit, la coupable est traitée de « vieille qui se paie un gigolo » ou de cougar. Un sexisme ordinaire qui ne lui fait pas peur, car Michèle sait d’où elle revient. De loin, de très loin ! Souvenez-vous, pas plus tard qu’en mai dernier, nous l’avions laissée entre la vie et la mort.

Alors que ses fans trépignaient d’impatience sous le Dôme de Marseille, l’artiste avait dû, bien malgré elle, leur faire faux bond, annulant sa participation au concert prévu pour rendre hommage à Charles Aznavour. Au même moment, la diva à la mèche blond platine était en effet clouée au lit et venait d’apprendre que, bien que vaccinée, elle avait contracté le Covid.

Une maladie qui n’avait rien d’anodin pour la chanteuse qui est un sujet doublement à risque, d’une part à cause de son âge, mais aussi et surtout parce qu’elle souffre depuis ses six ans d’arythmie cardiaque, un important facteur de comorbidité.

Celle qui a failli mourir renaît aujourd’hui

Visiblement très affaiblie, elle avait malgré tout trouvé l’énergie de tourner une vidéo postée ensuite sur son compte Facebook par sa fille Émilie, dans lequel Michèle recommandait : « Soyez prudents ! » Une prudence dont elle avait toujours fait preuve, mais qui ne l’avait hélas pas empêchée d’attraper « ce satané virus », sans qu’elle sache comment.

Contrainte à rester cloîtrée dans son domicile d’Aix-en-Provence, la star était d’autant plus malheureuse que ce coup du sort allait l’empêcher d’honorer un autre rendez-vous essentiel : celui de la Journée mondiale de la sclérose en plaques, maladie auto-immune affectant le système nerveux central. Un fléau dont est atteint son fils Romain, 55 ans, fruit de sa relation avec le chanteur Christophe, qui ne peut aujourd’hui plus se déplacer qu’en fauteuil roulant. Tous deux militent d’ailleurs dans l’association Sclérose en plaques Pays d’Aix qu’ils ont eux-mêmes créée en 2013 pour soulager les 100 000 Français qui souffrent de ce mal redoutable.

On imagine sans peine l’angoisse éprouvée par Michèle à l’idée de ne plus pouvoir aider son fi ls, et le dépit éprouvé par cette hyperactive, de ne pas pouvoir retrouver son public fidèle. Depuis, pour le plus grand soulagement de ses fans, sa santé s’est améliorée et la chanteuse, divorcée de Jean-Pierre Murzilli depuis 2019, vient de retrouver l’amour. Une véritable renaissance !Si Michèle et Stéphane ne cherchent pas à s’afficher, on a pu les voir ensemble dans les rues d’Aigues-Mortes et leur belle histoire commence à être connue dans le milieu artistique.

Et la seule chose que nous puissions leur souhaiter est qu’elle dure le plus longtemps possible.

Franck LOÏC

Source: Lire L’Article Complet