La neuvième saison de Meurtres au paradis, qui débute ce lundi 23 mars sur France 2, marquera le départ de l’inspecteur-chef Jack Mooney qui sera remplacé par l’inspecteur Neville Parker.
La neuvième saison de la série Meurtres au paradis débute, ce lundi 23 mars sur France 2, avec la diffusion des deux premiers épisodes. L’occasion pour les fans de la série de retrouver l’inspecteur-chef Jack Mooney, interprété depuis la saison 6 par Ardal O’Hanlon, dans la résolution de ses enquêtes sur l’île de Sainte-Marie. Mais, cette neuvième saison marque aussi l’arrivée d’un tout nouvel enquêteur sur l’île fictive des Caraïbes.
En effet, dans l’épisode 5, intitulé De Manchester à Sainte-Marie et diffusé le lundi 6 avril sur France 2, Jack Mooney sera remplacé par l’inspecteur Neville Parker. Ce dernier vient de Manchester, au Royaume-Uni, et ne semble pas fait du tout pour la vie sous le soleil des Caraïbes. Sujet à de nombreuses allergies, le personnage interprété par Ralf Little va connaître toutes les peines du monde à s’intégrer à sa nouvelle équipe.
Ralf Little, un acteur totalement inconnu (ou presque) des Français
C’est en octobre dernier que la BBC a annoncé le départ, après quatre ans de bons et loyaux services, d’Ardal O’Hanlon, interprète de Jack Mooney. L’acteur irlandais souhaitait, en effet, se consacrer à de nouveaux projets. Très rapidement, les producteurs de la série ont annoncé le nom de son remplaçant. Il s’agira donc de Ralf Little, acteur britannique de 40 ans vu dans les séries The Cafe ou The A World mais assez méconnu des téléspectateurs français. A partir de l’épisode 5 de cette neuvième saison, Ralf Little incarnera donc l’inspecteur Neville Parker, qui est envoyé contre son gré sur l’île de Sainte-Marie pour enquêter sur la mort d’une femme originaire de Manchester, sa ville natale. Les événements le feront, vraisemblablement, rester sur cette île et l’acteur devrait également être présent dans la dixième saison de Meurtres au paradis d’ores et déjà signée.
Source: Lire L’Article Complet