Le froid est arrivé ! Amazon propose un petit radiateur d’appoint soufflant de la marque Pro Breeze à 42,99 euros au lieu de 52,99 euros, soit une remise de 19%.
Avec l’arrivée des premiers vrais jours froids vous vous rendez compte que votre appartement n’est pas assez chauffé ? Un petit radiateur d’appoint devrait vous dépanner. Amazon propose justement le radiateur soufflant Pro Breeze à 42,99 euros au lieu de 52,99 euros. Le format compact de cet appareil (18,5 x 15,5 x 26,2 cm) et son poids de seulement 1,75 kg vous permettent de le déplacer à loisir, d’autant qu’il est pourvu d’une large poignée.
Le matin, vous le brancherez dans votre salle de bains, le soir au salon près du canapé. Les éléments chauffants sont en céramique, la technologie la plus récente, ce qui permet d’offrir plus rapidement de la chaleur que les radiateurs soufflants ordinaires et de consommer moins d’énergie. Quant à la distribution de cette chaleur, elle est répartie de manière homogène dans une pièce grâce à la rotation de l’appareil sur un angle de 60 degrés.
Pour le réglage de la chaleur, rien de plus simple. Il suffit de faire son choix via les deux molettes situées sur le dessus de l’appareil. La première permet de sélectionner la température souhaitée et la seconde donne accès à quatre modes de fonctionnement : une puissance élevée (2 000 W) ou une puissance plus faible (1 200 W) avec ou sans la rotation du radiateur.
Pour plus de sécurité, cet appareil est muni d’un système d’arrêt automatique en cas de surchauffe ou de basculement. Et côté bruit ? Ce petit radiateur émet 57 décibels en fonctionnement. Vous l’entendrez donc un peu, mais il ne devrait pas couvrir le bruit d’une conversation ou d’un film. Dernier détail, le fil le reliant à une prise électrique mesure 1,50 m. Cela devrait permettre de l’utiliser sans rallonge dans la plupart des pièces.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Amazon
Contenu proposé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction de Oh My Mag n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, Ohmymag.com peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
Source: Lire L’Article Complet