Les internautes ont assisté à un nouveau clash sur les réseaux sociaux : celui de Melanight et Haneia. Voici ce qu’il s’est passé entre les deux candidates.
On le sait, Melanight est une jeune femme très cash et elle n’est certainement pas du genre à garder les choses pour elle. D’ailleurs, cette dernière ne s’est pas gênée pour récemment dire à quel point elle était dégoûtée par son histoire avec Romain. Cette fois-ci, la candidate de La Bataille des Couples 3 s’est violemment clashée avec celle qu’elle pensait être son amie, Haneia. D’après les révélations du blogueur WassimTV, Haneia a arrêté de suivre Melanight sur les réseaux sociaux alors qu’elle a toujours été là pour elle. Ainsi, l’ex de Romain Benn n’a pas compris le geste soudain d’Haneia qui aurait en fait été réalisé par son assistante.
Très remontée, Melanight n’a pas mâché ses mots et a donc violemment clashé son ancienne amie : « L’image qu’elle reflète à la télé, ce n’est pas la vraie. Haneia est une personne hautaine, méchante et qui se prend pour le centre du monde parce qu’elle est revenue à la télé parce qu’elle a couché avec tous les princes qui étaient dans l’aventure. Donc se sentir supérieure tout ça au kilométrage de sa ch*tte, je trouve ça risible et ridicule » dit-elle avant d’inclure son ex Romain dans l’histoire : « Et si tu veux enfin te taper mon ex, et ben tu peux y aller, vas-y. Il te prendra, t’utilisera et après te jettera ».
Haneia répond au tacle de Melanight
Dans la foulée, Haneia a à son tour répliqué en se saisissant de ses réseaux sociaux : « Je ne sais pas pourquoi ça la dérange que j’ai quelqu’un qui m’aide à avancer, que j’ai un entourage très sain et que tout va bien pour moi aujourd’hui. C’est tout ce que je te souhaite ma chérie ». Pire encore, la jeune femme sous-entend que Romain aurait trompé Melanight : « Je sais que tu es sortie avec quelqu’un qui est un connard, je sais exactement ce qu’il a fait et j’en suis désolée parce que justement il entretient encore cette jalousie que tu peux avoir envers les femmes et ce mal-être et ça me fait vraiment mal au coeur pour toi (…) Tu devrais vraiment… pff… je sais pas… qu’est-ce que tu pourrais faire ? Je ne sais pas ce qu’on peut faire pour toi ». On imagine que Melanight n’en restera pas là.
Source: Lire L’Article Complet