Mélanie Da Cruz s’est attirée les foudres des internautes suite à une vidéo Snapchat dans laquelle elle se plaint du comportement de son fils Swan.
Critiquée pour avoir dévoilé une photo du fils de Coralie Porrovecchio, Mélanie Da Cruz se retrouve de nouveau au cœur d’un gros bad buzz. Dans l’une de ses stories Snapchat, la candidate de télé-réalité s’est vivement agacée du comportement de son fils Swan. « On est levés depuis 7h30 pour jouer au foot mais aujourd’hui, Swan n’a pas envie. Il n’a fait que des caprices, il passait d’un terrain à l’autre. Il allait chez les grands, chez les petits mais il n’a pas envie » a-t-elle ainsi confié, avant de préciser que son bout de chou de trois ans avait mangé une partie de son petit-déjeuner. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.
Mais elle est sérieuse cette clocharde comment elle parle de SON gâteau ? Mais meuf c TON FILS il et ou le problème qu’il l’ai manger ? Première fois de ta vie tu te lève tôt et tu viens casser les couille! c quoi cette crevarde av son fils? La HONTE je suis outré #MelanieDaCruz pic.twitter.com/rm0yZZk8FX
Je suis outrée, j’ai envie de la baffé cette clocharde ! Au grand jamais j’ai vu une autre influenceuse faire ça à son enfant c’est une ouf !
Les internautes ont été nombreux à s’insurger face aux propos de Mélanie Da Cruz. « Mais elle est sérieuse cette clocharde, comment elle parle de SON gâteau ? Mais meuf, c’est TON FILS, il est où le problème qu’il l’ait mangé ? Première fois de ta vie tu te lèves tôt et tu viens casser les c******* ! C’est quoi cette crevarde avec son fils ? La HONTE, je suis outrée » a balancé une twitto très remontée. Dans les commentaires, les messages d’indignation se sont enchaînés. De son côté, l’influenceuse n’a pas encore réagi. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Mélanie Da Cruz a révélé la raison pour laquelle elle ne participera jamais à l’émission Mamans et célèbres.
Source: Lire L’Article Complet