Meghan Markle pas maternelle ? Une célèbre auteure s’excuse après avoir dérapé

L’écrivaine américaine Emily Giffin était fan de Meghan Markle, avant de changer d’avis avec son départ de la famille royale en début d’année. Après avoir vivement critiqué la duchesse de Sussex sur son rôle de mère en mai dernier, l’auteure a fait son mea culpa.

Place aux excuses. Un mois après avoir ouvertement insulté Meghan Markle sur les réseaux sociaux, l’auteure Emily Giffin a présenté ses excuses lors d’une interview accordée à Associated Press. Lors de cet entretien, relayé par ET Canada le 8 juin 2020, l’Américaine de 48 ans admet être allée trop loin dans ses propos sur la duchesse de Sussex, mais milite pour un droit à la critique.

« Mes commentaires n’étaient pas légitimes. Ils étaient simplement méchants, a d’abord affirmé l’auteure du roman à succès Something Borrowed. Je veux dire, je pense qu’il peut y avoir la question générale sur le fait que l’on peut ou non critiquer quelqu’un d’autre. Vous savez, en tant que femmes ou personnes, ne devrions-nous jamais critiquer ? Et je pense que l’on peut aller trop loin sur ce terrain. Je ne pense pas que l’on doive se traiter les uns les autres avec des pincettes (…). La critique est légitime. Mais ces commentaires ne l’étaient pas.« 

Source: Lire L’Article Complet