Meghan Markle et Harry n’ont vu personne depuis leur arrivée à Los Angeles

Quand emménagement rime avec confinement… Depuis qu’ils ont posé leurs valises à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont reçu aucune visite. Excepté ses quelques sorties de bienfaisance, le couple serait ravi de passer autant de temps en famille avec Archie.

Installés à Los Angeles depuis près d’un mois, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont accordés que trois sorties et ce, pour la bonne cause. Comme l’a confirmé une source de People, ce 22 avril 2020, le duc et la duchesse de Sussex respectent scrupuleusement les consignes de confinement en restant chez eux avec leur petit Archie, bientôt 1 an.

« Ils ne quittent leur maison que pour des missions caritatives« , avance ainsi le magazine américain. Le dimanche de Pâques, puis les 15 et 17 avril dernier, le couple a en effet été aperçu dans les rues de Los Angeles, distribuant des repas à des malades membres de l’association Project Angel Food. Cachés derrière leurs casquettes et masques, les clients du jour ont eu du mal à reconnaître le prince Harry et Meghan Markle : « Je me suis dit que ce grand gars roux me semblait familier, et que cette fille était très jolie. Puis j’ai vu le large SUV noir avec les gardes de sécurité derrière eux. Ils sont tous les deux gentils et très simples. Ils avaient des masques et ils portaient des jeans, mais de très jolis jeans« , a ainsi rapporté un certain Dan Tyrell, toujours à People.

Après avoir passé plusieurs mois sur l’île de Vancouver, au Canada, les Sussex ont emménagé dans une mystérieuse demeure de Los Angeles : « Ils passent leurs soirées à la maison en famille. Ils n’ont eu aucun visiteur« , a ajouté la source du magazine ce mercredi. C’est depuis cette maison inconnue que chacun a d’ailleurs participé à des vidéoconférences ces derniers jours, notamment pour souhaiter un joyeux anniversaire à la reine Elizabeth, qui a soufflé ses 94 ans le 21 avril.

« Quand on est en mesure d’avoir autant de temps en famille, on en vient presque à se dire ‘Est-ce-que je me sens coupable d’avoir autant de temps en famille ?’, avait confié le prince Harry lors d’un appel vidéo avec l’association WellChild, pendant le week-end de Pâques. On doit se réjouir de ces moments où on fait le fou en roulant sur le sol ! » Contrairement à la grande fête qu’ils voulaient organiser, c’est en petit comité que les Sussex célèbreront le premier anniversaire d’Archie le 6 mai prochain.

Source: Lire L’Article Complet