Alors que la série "The Idol" portée par The Weeknd et Lily-Rose Depp verra bientôt le jour, on apprend ce jeudi 13 avril 2023 que le show sera présentée Hors Compétition au Festival de Cannes 2023.
Lady Gaga, Justin Timberlake, Selena Gomez, 50 cents, Beyoncé ou encore Rihanna… Nombreux sont les chanteurs qui côtoient également le milieu du 7e art ! Une double casquette que The Weeknd a récemment lui aussi adoptée ! En effet, Abel Tesfaye de son vrai nom, s’est associé à Sam Levinson – le créateur de la célèbre série Euphoria – pour écrire une nouvelle fiction qui verra le jour sur HBO : The Idol.
À voir ausi : Lily-Rose Depp déteste Amber Heard et ne s’en cache pas !
Une série sulfureuse
Une nouvelle série dans laquelle le chanteur canadien s’essaiera pour la première fois à l’acting étant donné qu’il interprétera l’un des premiers rôles : un gourou de la musique qui se retrouve confronter à une étoile montante de la musique difficile à gérer interprétée par nulle autre que Lily-Rose Depp… Et le moins que l’on puisse dire au vu des extraits et de la bande-annonce qui a d’ores et déjà été dévoilée par la production HBO, c’est que cette mini-série promet déjà d’être sulfureuse !
Danses lascives, drogues, alcool sexe… Cette série de six épisodes qui devrait voit le jour en 2023 est déjà attendue avec impatience par les fans d’Euphoria et de l’interprète de « Save your tears »… Mais aussi les admirateurs de Blackpink. Et pour cause, la chanteuse de k-pop Kim Jennie compte également parmi le casting de « The Idol »… Mais avant que la série ne voie le jour sur HBO,le show sera diffusé au Festival de Cannes, qui se déroulera à partir du 16 mai 2023. En effet, ce 13 avril 2023, on apprend que la série sera présentée Hors Compétition à la 76e édition du Festival.
Le pitch du show ? Jocelyn (Lily-Rose Depp), une jeune idole pop, après avoir fait une dépression nerveuse qui a entraîné l’annulation de sa dernière tournée, décide de récupérer son titre de pop star la plus sexy d’Amérique et entame une relation compliquée avec un chef de culte mystérieux (The Weeknd).
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet