A l’occasion de la diffusion du film Les Kaïra dimanche 20 juin 2021, à partir de 21h05 sur TFX, Télé Star vous dévoile la raison pour laquelle Omar Sy n’a pas pu jouer dans cette comédie.
Sorti au cinéma en 2012, le film intitulé Les Kaïra, porté par Medi Sadoun, Franck Gastambide et Jib Pocthier, sera rediffusé dimanche 20 juin 2021, à partir de 21h05 sur TFX. Réalisé par Franck Gastambide, ce long-métrage est en fait l’adaptation cinématographique du programme court Kaïra Shopping, diffusé sur Canal+. Dans ce film, les personnages de Mousten, Abdelkrim et Momo, incarnés par Medi Sadoun, Franck Gastambide et Jib Pocthier, sont amis depuis l’enfance et n’ont jamais quitté leur cité de Melun. Ils ont les mêmes problèmes : célibataires, sans motivation ni ambition.
En découvrant une annonce de casting pour devenir acteur pornographique, ils pensent alors avoir trouvé un métier idéal qui leur apportera filles et argent. Le producteur qu’ils rencontrent leur demande cependant de fournir une vidéo de démonstration, pour pouvoir juger de leurs capacités. Les trois compères se mettent alors en quête d’une fille qui leur permettra de réaliser cette vidéo : leur recherche les entraîne dans des mésaventures calamiteuses. Réalisée avec un budget initial de 4 millions d’euros, cette comédie, aujourd’hui devenue culte, fut le film le plus rentable de l’année 2012, avec plus d’un million d’entrées en salles. Un succès en grande partie dû aux nombreuses stars qui ont toutes réalisé un caméo pour les besoins du long-métrage.
Les Kaïra : Omar Sy fait la promotion du film sans même y apparaître
Parmi ces dernières, on peut notamment citer Ramzy Bédia, qui a insisté pour avoir un vrai rôle dans le film, Elie Semoun, Eric Cantona, François Damiens, Katsuni, ou bien encore Patrice Quarteron. Omar Sy, qui suit le trio de Kaïra Shopping depuis ses débuts, devait lui aussi apparaître dans le film, mais cela n’a pas pu se faire à cause de problèmes d’emploi du temps. Le comédien a tout de même participé à la promotion du long-métrage en tournant dans une vidéo où Franck Gastambide, Medi Sadoun et Jib Pocthier annoncent qu’Omar Sy est dans leur prochain film, avant que l’humoriste ne débarque pour démentir l’information.
Source: Lire L’Article Complet