Les Feux de l’amour : retour sur le destin tragique des acteurs

Kristoff St. John avait 52 ans. Elizabeth Sung, 63 ans. Paul Walker, 40 ans. Leur point commun ? Ils sont tous apparus, plus ou moins longtemps, dans Les Feux de l’amour.

Avec près de 12.000 épisodes d’ores et déjà diffusés, Les Feux de l’amour font le bonheur de la télévision américaine depuis mars 1973. En 46 ans, les personnages se sont succédé dans la petite ville de Genoa City, Wisconsin. Mais une malédiction frappe-t-elle la série ? Ces derniers mois, certains acteurs ou actrices du soap opera le plus connu au monde ont perdu la vie.

La mort la plus médiatique a été celle de Kristoff St. John. En février 2019, le corps sans vie de cet acteur de 52 ans et présent dans Les Feux de l’amour depuis 28 ans est retrouvé à son domicile de Los Angeles. L’interprète de Neil Winters aurait succombé à une cardiopathie ainsi qu’à une overdose accidentelle d’alcool. Cette disparition a beaucoup touché le casting de la série et de nombreux hommages à l’acteur ont été rendus.

Paul Walker avait joué dans un épisode en 1992

En novembre dernier, c’est un autre acteur emblématique de la série qui disparaît. William Wintersole avait 88 ans. Pendant plus de vingt ans, il a interprété l’avocat Mitchell Sherman dans Les Feux de l’amour. C’est un cancer qui a eu raison de lui. En mai 2018, c’est Elizabeth Sung, 63 ans, qui disparaissait. L’actrice incarnait Luan Volien, l’épouse de Jack Abbott, au milieu des années 1990. Comment ne pas évoquer non plus la disparition de Paul Walker ? Certes, l’acteur décédé en 2013 à l’âge de 40 ans ne plaçait pas Les Feux de l’amour dans le haut de sa filmographie mais il avait fait une apparition dans la série au début de sa carrière, en 1992.

Source: Lire L’Article Complet