Pour le plus grand bonheur des fans, l’un des personnages phare des Feux de l’amour est de retour. En effet, après 8 ans d’absence, Phillip Chancellor retrouve Genoa City et son lot d’intrigues. Petit détail cependant : c’est désormais un tout autre acteur qui l’incarne !
Changement de programme ! Amateurs de soap opera, vous n’êtes pas sans savoir que la longévité des comédiens dans l’aventure est à géométrie variable. Si certains parviennent à s’imposer des années durant dans une série, d’autres font leurs adieux au programme après seulement quelques épisodes, parfois par envie d’ailleurs, parfois suite à un désaccord avec la production. En raison de ces nombreux bouleversements, il n’est donc pas rare de voir un personnage emblématique changer de tête au cours de la série. Un concept assez familier pour les Feux de l’amour, puisque le programme a eu recours à de multiples remplaçants au fil des saisons. Le dernier en date ? Phillip Chancellor, surnommé Chance, l’agent fédéral qui avait quitté l’aventure il y a de cela plusieurs années. Si son retour devrait faire plaisir aux fans, il faut savoir que Chance est désormais interprété par un autre comédien. En effet, ce n’est pas John Driscoll qui reprend du service mais Donny Boaz, vu dans les séries Lucifer et NCIS New Orleans.
Les feux de l’amour : Phillip Chancellor sitôt arrivé, sitôt reparti ?
Malheureusement (ou heureusement, suivant votre engouement pour ce nouvel interprète), vous n’aurez pas le temps de vous attacher très longtemps à Donny Boaz, puisqu’en 2021, peu après son arrivée dans la série, l’acteur s’est vu remercier par la production. "J’aimerais dire que c’était mon choix, que je suis sur mon prochain grand projet et que je pars de mon plein gré… mais ce ne serait pas la vérité", avait alors confié Donny Boaz sur Instagram, avant de préciser à propos de son personnage : "Voici ce que je sais… On m’a dit que Chance ne sera PAS remplacé ou tué. Il ne sera tout simplement plus là. Dans l’ensemble, je suis reconnaissant pour cette incroyable opportunité". Oserait-on dire que le comédien a manqué de chance ?
Source: Lire L’Article Complet