Les Enfoirés. Pascal Obispo dément les rumeurs de mauvaise ambiance au sein de la troupe

Le show annuel des Enfoirés, retransmis le 5 mars prochain sur TF1, se fera sans Pascal Obispo. Le chanteur, qui se concentre aujourd’hui sur sa plateforme de streaming, a assuré, malgré les rumeurs, que l’ambiance était toujours aussi festive au sein de la troupe. Une troupe qu’il rejoindrait d’ailleurs à nouveau « avec plaisir ».

Après 16 participations, Pascal Obispo ne sera cette fois pas de la partie pour le show annuel des Enfoirés sur TF1, le 5 mars prochain. Invité d’un Facebook live pour le magazine belge Télépro, vendredi 19 février, le chanteur de 56 ans a tenu à couper court aux rumeurs de tensions qui existeraient au sein de la troupe.

Interrogé sur « l’ambiance qui est peut-être parfois moins cool qu’il y a 20 ans », Pascal Obispo dément : « Non, l’ambiance a toujours été super festive, les gens sont là, passent une semaine ensemble et franchement tout le monde s’amuse. Le soir, il y a des bœufs. Non non, je ne vois pas. Les gens qui disent ça sont les gens qui sont jaloux parce qu’ils ne sont pas là […] On passe des bons moments, moi je trouve. Ce sont des mauvaises langues, comme d’habitude ».

Une future participation « avec plaisir »

Pascal Obispo laisse donc sa place aux nouveaux, parmi lesquels Vianney, Kev Adams ou encore Alice Taglioni. « Le problème des Enfoirés, c’est que c’est une institution qui tourne bien et c’est vrai que quand on est très très occupés… Ils ont toutes les personnes qu’il faut, beaucoup de jeunes en ce moment et c’est vrai que ça dynamise vraiment le programme et c’est ce qui est important », a confié l’interprète de Lucie, en assurant qu’il referait partie de la troupe « avec plaisir ».

Mais Pascal Obispo se concentre aujourd’hui sur sa propre plateforme de streaming, « Obispo All Access », qu’il a lancée début janvier. Sur cette application, les fans peuvent retrouver toutes les musiques du chanteur ainsi que du contenu inédit.

Source: Lire L’Article Complet