Leïla Bekhti attend son deuxième enfant !

L’actrice très discrète sur sa vie privée commençait à avoir du mal à cacher l’heureuse nouvelle. Ce vendredi 15 novembre, Leïla Bekhti a confié attendre son deuxième enfant avec le comédien Tahar Rahim, dans une interview accordée à Madame Figaro.

À 35 ans, l’égérie de L’Oréal est enceinte de son deuxième enfant avec son compagnon de longue date Tahar Rahim. Dans une interview accordée à Madame Figaro, Leïla Bekhti a tenu à confirmer la nouvelle elle-même.
« Je suis enceinte et heureuse » confie la jeune femme.

L’actrice était apparue à l’avant-première parisienne de « J’irai où tu iras » avec sa meilleure amie Géraldine Nakache, vêtue d’une chemise et une veste ample. Des détails qui n’ont pas échappé au regard la presse people. Quelques jours plus tard, Public affirmait que Leïla Bekhti était enceinte de six mois.
« Un magazine people l’a récemment dévoilée… Ce n’est pas agréable. Jusqu’ici, j’avais réussi à la cacher. C’est une nouvelle qui n’appartient qu’à Tahar et moi : nous n’aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça » a-t-elle confié.

Une maman inquiète pour son fils

Leïla Bekhti et Tahar Rahim filent le parfait amour depuis une dizaine d’années. Le couple a eu le coup de foudre sur le tournage du film Un Prophète, césarisé neuf fois. En juillet 2017, Leïla Bekhti donne naissance à son premier enfant Souleymane.
« C’est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l’enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c’est qu’il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société actuelle. » s’exprime la jeune femme concernant le débat sur le voile.

L’actrice et son mari Tahar Rahim veillent à ce que leur enfant grandisse dans la plus grande mixité sociale.

Voir aussi : La belle amitié entre Géraldine Nakache et Leïla Bekhti



Source: Lire L’Article Complet