Cake marbré, mille-feuille, tartes aux fraises… Le 2 juin prochain, le célèbre hôtel parisien ouvrira les portes de son propre comptoir à pâtisseries.
Après y avoir installé un chalet de Noël en décembre dernier, Le Ritz Paris s'apprête à ouvrir les portes d'un un comptoir à pâtisseries sur la place Vendôme. Mené par le chef pâtissier François Perret, les visiteurs pourront y commander les best-sellers du célèbre palace parisien. Dont l’incontournable cake marbré décliné en version thé-citron pour l’été, un mille-feuille aux fruits rouges, une tarte aux fraises ou encore l’entremets marbré, qui a notamment permis au chef de rafler la palme de meilleur pâtissier au monde en 2019.
Le comptoir à pâtisseries du Ritz Paris
© Bernhard Winkelmann
Autres atouts, la possibilité d'y dénicher des madeleines à emporter dans des boîtes siglées, des confitures, de la pâte à tartiner maison ou encore le livre de recettes Instants sucrés. Enfin, à l'occasion du lancement de la série The Chef in a Truck, pour laquelle le chef a participé en Californie, et qui sortira le 10 juin prochain sur Netflix France, on y découvrira également les créations sucrées revisitées de François Perret : le S’more (chou garni de glace au chocolat, enveloppé d’une couche de chocolat craquante et de guimauve puis caramélisé au chalumeau) ou encore le taco (délicates alvéoles croustillantes au miel, garnies d’une mousse onctueuse au fromage blanc et pistaches caramélisées).
A partir du 2 juin 2020
Du mardi au samedi, de 14h à 19h
Pâtisserie individuelle à partir de 9 €
Retrouvez sur le Vogue.fr
Les 11 meilleures pâtisseries à connaître à Paris
Source: Lire L’Article Complet