Suite à la diffusion d’un nouvel épisode de la série Le crime lui va si bien vendredi 17 février 2023 en prime time sur France 2, Claudia Tagbo s’est confiée sur l’avenir de cette fiction policière dans les colonnes du magazine belge Télépro.
Vendredi 17 février 2023, Claudia Tagbo était de retour dans un nouvel épisode inédit de la série baptisée Le crime lui va si bien, en prime time sur France 2. Lancée sur l’antenne de la chaîne publique en 2019, cette fiction met en scène le personnage de la capitaine de police Gaby Molina, incarnée à l’écran par Claudia Tagbo. Ayant hérité d’une ferme familiale, elle partage désormais son temps entre l’entretien de celle-ci et la résolution d’enquêtes criminelles. Dans le cadre de la promotion des nouveaux épisodes de la série, Claudia Tagbo a accordé une interview au magazine belge Télépro vendredi 17 février 2023.
Au cours de cet entretien, la comédienne s’est confiée sur le tournage de l’épisode inédit programmé le soir même. "On a passé de bons moments sur le plateau avec les sosies. Ils aiment tellement les personnages qui incarnent. Dans l’épisode, c’est rude entre eux. Je vais devoir trouver l’assassin du sosie de Johnny Hallyday. Je me suis mise en sosie pour la série en étant Tina Turner", avait-elle déclaré. Alors qu’elle poussait la chansonnette dans ce nouvel opus, Claudia Tagbo a affirmé : "Oui, c’est ma voix. Je trouvais ça plus cool. On a bossé en studio pour ça". Par la suite, l’actrice a livré une grande révélation sur l’avenir de la série, dont elle partage l’affiche avec Hélène Seuzaret.
Source: Lire L’Article Complet