Grands noms ou nouvelle scène, « l’Obs » offre chaque jour à ses lecteurs des sessions acoustiques pour se détendre, se divertir, faire de l’exercice (profitez-en pour danser) et se rassembler en musique. Le tout filmé et produit par les artistes eux-mêmes.
Pour ce nouveau télé-concert intimiste, tournée chez elle à Paris, l’auteure-compositrice-interprète française Laura Cahen nous propose une reprise de Jane Birkin « Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve ».
Une chanson initiallement écrite en 1983 sur l’album « Baby Alone in Babylone », qui intervient juste après la séparation entre Jane Birkin et Serge Gainsbourg. Aujourd’hui, par la voix nue et perchée de Laura Cahen, cette reprise rentre dans une dimension différente.
> Montez le son et prenez soin de vous :
A demain pour un nouveau téléconcert sur le site de « l’Obs », notre page Facebook, nos chaînes Dailymotion et YouTube ou notre compte Instagram.
Source: Lire L’Article Complet