L'art des préliminaires en 5 leçons

Les femmes se plaignent souvent qu’ils sont trop courts, un peu répétitifs, voire carrément bâclés… Alors, comment être sûr d’assurer ?

On plante le décor, on met l’ambiance

Les préliminaires, c’est inviter l’autre dans une bulle de plaisir coupée du monde. Mais le cerveau humain est capricieux, il suffit d’un rien pour que la liaison soit rompue. Pour vous donner toutes les chances de vivre des ébats passionnés, il faut donc créer une ambiance, un décor, qui comme dans un salon de massage vous permet de « partir ». Musique relaxante, bougie, tout ce que vous voulez, et surtout, des draps bien propres !

On pimente le jeu

Encore et toujours le même rituel… Qu’est-ce que c’est ennuyeux ! Pour attiser l’attention, et a fortiori l’excitation de votre +1, il ne faut pas hésiter à proposer des jeux coquins. L’un d’eux fait en ce moment un énorme carton sur les réseaux. C’est le 4-minutes foreplay, qui consiste à enclencher le chronomètre de votre téléphone et à vous occuper de votre chéri pendant 4 minutes, puis à inverser les rôles. Et bien sûr, on peut tout à fait rejouer !

Cerveau sur off, mais pas les yeux

Enfants éloignés, portable en mode avion, tout ce qui peut perturber votre fusion avec Loulou doit être écarté. Par contre, il ne faut pas se laisser aller, mais au contraire, rester aux aguets. Car un simple geste peut parasiter ce moment de quiétude et tout gâcher. Soyez donc attentif à tous les signes (bruit, position), qui vous montrent dans quelle direction aller. Et si vous hésitez, demandez !

On ne court pas droit à la gamelle

Le plaisir étant surtout cérébral, tout tient à la dramaturgie de l’instant. Il faut faire monter le désir doucement, caresser, lécher, tourner autour du pot et savoir se faire désirer. Une technique géniale, la Stomach sex hack, permet par exemple, grâce à une pression légère sur le bas-ventre de la femme, de décupler son plaisir.

Cunnilingus ou fellation… à la perfection

C’est le moment que l’on attend avec impatience ! Malheureusement, peu de personnes prennent le temps de bien étudier le sexe de l’autre, de comprendre où sont les zones érogènes, d’être précis quand on joue avec, bref, de bien le faire. S’il n’y a pas de bonne méthode dans l’absolu, il y en a une pour votre amoureux(se), et vous vous devez de la connaître !

SEXTRAORDINAIRE

Diablement excitant

On ne présente plus le Womanizer, le sextoy qui a révolutionné le plaisir féminin en inventant le système sans contact des stimulateurs clitoridiens. Face à la concurrence féroce venue à l’assaut de notre mont aux merveilles, l’entreprise allemande a lancé une nouvelle version duo, qui en plus du suceur à air comprimé breveté qui a fait son incroyable succès, possède aussi un vibromasseur de Point G. On vous prévient, vous allez décoller. Womanizer Duo, 199 €, en vente sur amorelie.fr

Le masturbateur masculin fait sa révolution Et pour les hommes, il y a aussi du nouveau ! Bien décidé à dépoussiérer l’image glauque des sextoys dédiés à la masturbation, Arcwave lance une incroyable innovation : le Voy, un petit objet qui procure des tonnes de plaisir par un simple et ingénieux système de pression. Pas de pile ni de batterie, et surtout, la possibilité de l’adapter à la taille du pénis. On vous le jure, votre moitié va l’adorer ! Arcwave Voy, 89 € sur arcwave.com

À voir également : Sexe : Que faire si le préservatif craque ? (VIDEO)

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet