À l’époque de son interview choc avec la BBC, Lady Diana était persuadée que le prince Charles avait mis leur nounou enceinte. Voici pourquoi.
Durant leur mariage, Lady Diana se sentait complètement délaissée par le prince Charles et faisait des commentaires cash sur leur vie sexuelle. En 1995, la princesse de Galles avait confirmé la liaison de son mari avec Camilla Parker-Bowles lors d’une interview choc accordée à la BBC : « Nous étions trois dans ce mariage. » Aujourd’hui, de lourdes accusations pèsent sur la chaîne britannique et Martin Bashir, le journaliste ayant mené l’entrevue. Ce dernier est accusé d’avoir forcé Diana à réaliser cet entretien en la menaçant de dévoiler un document falsifié « prouvant » que la nounou de William et Harry aurait subi un avortement après avoir eu des relations sexuelles avec le duc de Cornouailles.
Selon ces nouvelles informations, Lady Diana aurait d’abord refusé de faire cette interview avant d’en être contrainte par cet immonde stratagème, quelques jours seulement avant l’enregistrement. Pour le moment, la police a décidé de ne pas ouvrir d’enquête sur cette entrevue polémique. Toutefois, le juge de la Cour Suprême Lord Dyson a interrogé 17 témoins pour déterminer le rôle de Martin Bashir dans cette affaire. Un rapport devrait d’ailleurs être publié aux mois de mai et juin prochain. Vivement questionné sur le sujet, le journaliste a nié en bloc les allégations à son encontre. Ailleurs dans l’actu, découvrez comment Lady Diana était déterminée à humilier le prince Charles lors d’un événement
Source: Lire L’Article Complet