L’acteur et Instagrameur Riadh Belaïche se dévoile dans une interview WTF

Connu pour ses vidéos humoristiques sous le pseudo de Just Riadh, Riadh Belaïche se mue en comédien dans le film À la belle étoile (de Sébastien Tulard, sorti en salles le 22 février). Il y interprète l’histoire – vraie ! – d’un jeune qui, vivant dans un foyer, est devenu l’un des meilleurs pâtissiers au monde. À cette occasion, il se prête pour Brut au jeu de la vérité…

« Sur Insta, tu ne fais plus ce que tu aimes vraiment »

Il reconnaît par exemple avoir supprimé le nombre de likes sur ses publications Instagram : « ouais, dès qu’ils ont donné la possibilité de le faire, ça m’a enlevé beaucoup de pression. Parce que des fois, tu te cantonnes à ne faire que des trucs que les gens vont liker et du coup, tu ne fais plus ce que toi, tu aimes vraiment, réellement ».

Riadh Belaïche confesse aussi qu’enfant, il rêvait de devenir acteur : « je regardais les spectacles de Jamel Debbouze et je voulais faire du stand-up. Devenir acteur, c’était dans un coin de ma tête mais ça me semblait vraiment un truc impossible. Mais au fur et à mesure, tu vois que les portes commencent un peu à s’ouvrir… ».

On apprend qu’avant de se lancer sur les réseaux sociaux, il a même été vendeur d’alarmes ! « C’est vrai, mais une seule journée : je suis arrivé, le premier jour, et je me suis demandé « ça va être cette ambiance pendant deux ans ? »… Je n’étais pas fan, alors j’ai décidé de prendre une année sabbatique pour trouver un domaine où j’allais être heureux ». Ce à quoi il est manifestement parvenu.

Cet article est réalisé par Brut et hébergé par 20 Minutes.

Source: Lire L’Article Complet