La Grosse Ligue : ne manquez pas les Play-in ce weekend, avant la reprise de la phase nationale le 6 mai

La phase régionale de la La Grosse Ligue étant terminée, les équipes qui n’ont pas pu se qualifier directement pour le palier supérieur vont pouvoir s’affronter lors des Play-in, prévus pour le 25 et 26 avril. En cas de défaite, elles pourront tout de même participer à la phase nationale, qui sera ouverte à tous les inscrits.

Malgré le confinement, La Grosse Ligue (League of Legends) continue de battre son plein ! Après plusieurs semaines de compétition acharnées, les meilleures équipes étudiantes de chaque région ont décroché leur billet pour accéder au palier supérieur lors de la phase finale, qui débutera le 6 mai 2020. Mais avant cela, les seconds et troisièmes des poules régionales Dragon vont pouvoir tenter une dernière fois d'accéder au palier suivant grâce aux Play-in. Cette étape intermédiaire concerne également les Top 1 des poules Carapateurs, qui vont pouvoir tenter d'accéder à la poule nationale Héraut.

Concernant les Play-in de la poule Dragon vers la poule Baron National, seules les 8 meilleures équipes accéderont au palier supérieur, les autres équipes seront quant à elles directement qualifiées pour la poule Dragon National. Du côté des Carapateurs, pas moins de 16 équipes pourront accéder au palier Héraut National. Enfin, on rappel que pour ce second segment, toutes les teams qui sont inscrites au tournoi sont automatiquement qualifiées pour la phase Nationale de leur poule actuelle.

Les principaux matchs des Play-in, qui auront lieu les 25 et 26 avril 2020, seront diffusés sur la chaîne twitch de Student Gaming Network. Pour ne rien rater de la compétition, vous pouvez également suivre la page Twitter de SGN afin d'être alerté lors de la diffusion d'un match. Et pour patienter, sachez que vous pouvez aussi retrouver les meilleures actions de la phase régionale (poule Dragon et Héraut) sur la page Streamrecap de La Grosse Ligue ! 

Source: Lire L’Article Complet