La femme de Bruce Willis demande aux paparazzi d’être plus respectueux

Emma Heming Willis a tenu à mettre les choses au point avec les photographes. Les paparazzi ont en effet perturbé l’une de ses dernières sorties publiques avec son mari Bruce Willis, atteint de démence fronto-temporale, à Santa Monica. Si elle comprend que c’est « leur travail » de prendre des clichés de star, elle les supplie de rester calmes et à distance pour ne pas perturber l’acteur.

Dans une vidéo publiée sur Instagram samedi 4 mars, la femme de l’acteur de Die Hard enjoint les photographes de ne pas héler son époux pour faire leur travail. « Il est clair qu’il y a encore beaucoup d’éducation à faire. Aux photographes et vidéastes qui essaient de décrocher des exclus sur mon mari : gardez juste vos distances. Je sais que c’est votre travail, mais essayez de garder vos distances », leur a-t-elle demandé.

Elle a ajouté : « À ceux qui font des vidéos, s’il vous plaît, ne criez pas sur mon mari pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit… Ne le faites pas. OK ? Laissez-le respirer. Permettez à notre famille ou à quiconque est avec lui ce jour-là de pouvoir l’emmener d’un point A à un point B en toute sécurité. »

Un appel aux soignants lancé

C’est ensuite au corps médical que la mannequin et créatrice de mode d’origine guyanaise s’est adressé. « Aux soignants ou spécialistes des soins contre la démence qui vivent dans ce monde : avez-vous des astuces ou des conseils pour sortir avec vos proches en toute sécurité ? Merci de les partager ci-dessous » a-t-elle écrit en légende du message.

La famille de Bruce Willis a annoncé en mars 2022 l’aphasie dont est atteint l’acteur américain âgé de 67 ans, une maladie neurologique affectant la communication et la cognition. Elle a révélé cette année l’évolution de son état en démence fronto-temporale. Il n’y a plus qu’à espérer que les paparazzi entendent son appel émouvant et permettent à la famille Willis de vivre plus sereinement.

Source: Lire L’Article Complet